Conditions Générales

Sur tout le site, les termes «nous», «notre» et «nos» désignent l’équipe Minichua.com. Le terme «visiteur» désigne toute personne physique ou morale souhaitant visiter ou utiliser les services du site « http://www.minichua.com ». Le terme « image » désigne toute représentation, image, image 3D ou design présenté ou publié sur le site « http://www.minichua.com ».

En visitant le site Minichua.com vous reconnaissez et acceptez le contenu de ces Conditions d’Utilisation et de toutes les lois et règlements applicables, et convenez que vous êtes responsable du respect des lois localement applicables. Si vous n’acceptez pas une de ces conditions, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ou accéder à ce site.

Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions d’Utilisation à tout moment et il est de votre responsabilité de les vérifier régulièrement.

Tous les éléments contenus dans ce site Web sont protégés par le droit d’auteur et le droit des marques.

Conditions d’Utilisation

En acceptant ces Conditions d’Utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l’un de vos ayants droit mineurs d’utiliser ce site.

Vous ne pouvez pas utiliser nos services à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez, en utilisant ce Service, transgresser les lois de votre juridiction (y compris mais pas seulement aux lois de droits d’auteur).

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter tout ou partie du service, toute utilisation du service, ou l’accès au service ou tout contact sur le site à travers lequel le service est fourni, sans notre permission écrite expresse.

Lorsque vous décidez de visiter nos partenaires commerciaux, vous pouvez recevoir un e-mail de notre part contenant un lien vers leur site web. Cet e-mail est purement informatif et ne constitue en aucun cas une acceptation de commande ou la formation d’un contrat.

Le site peut contenir des erreurs typographiques ou d’autres erreurs ou inexactitudes et peut ne pas être complet ou actualisé. Nous nous réservons donc le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de changer ou actualiser les informations à tout moment sans préavis.

Contenu

Lorsque vous configurez vos images, vous avez la possibilité de télécharger des ressources personnalisées (images sous forme de fichiers au format « jpeg/jpg »). Il est permis de télécharger temporairement une copie de ces documents pour une édition transitoire personnelle et non-commerciale. Il s’agit de la concession d’une licence, non un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas:

– Utiliser le matériel à des fins commerciales;

– Supprimer le copyright ou d’autres notations de propriété des matériaux; ou

– Transférer le matériel à une autre personne ou «miroir» du matériel sur un autre serveur.

Vous vous engagez à utiliser uniquement les ressources que vous avez le droit d’utiliser. Tout ce que vous téléchargez est de votre seule responsabilité. Cette licence prend fin automatiquement si vous ne respectez pas ces restrictions et peut être résiliée par Minichua.com à tout moment. Lors de la résiliation ou à l’expiration de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession que ce soit en format électronique ou imprimé. Vous ne pouvez pas tenter de télécharger, effectuer de l’ingénierie inversée ou décompiler tout logiciel ou tout autre matériel contenu sur le site Web de Minichua.com;

Les visiteurs transmettent leurs images sous la forme d’un fichier et s’engagent à ne pas transmettre des fichiers contenant des virus ou des programmes qui détruisent les données. Les visiteurs doivent garder une copie du fichier et Minichua ne peut, en aucun cas, être tenue responsable de la perte ou de la destruction de fichiers transmis par le visiteur.

Minichua.com se réserve le droit de refuser toute image provoquant une infraction à l’ordre public ou les bonnes pratiques, ainsi que porter clairement atteinte à un droit intellectuelle d’un tiers. Cela inclut, mais ne se limite pas à, tout ce qui est violent, à caractère sexuel, ou pourrait être considéré comme offensant pour une personne raisonnable. Minichua est seul responsable de juger si une image est conforme à la disposition de cet article.

Minichua.com obtient le droit d’utiliser tout ce que vous téléchargez. En soumettant un Contenu Utilisateur via le site, vous indiquez que vous nous accorder une licence mondiale non exclusive, libre de redevances, entièrement libérées, sous-licenciable et transférable d’utiliser, éditer, modifier, reproduire, distribuer, préparer des travaux dérivés, afficher , exécuter, et autrement exploiter pleinement le contenu du visiteur dans le cadre du site, des Services et de nos (et celles de nos ayants droit et successeurs) entreprises, y compris, sans limitation, pour la promotion et la redistribution d’une partie ou de la totalité du site ou des services (et travaux dérivés de celui-ci) dans tous les formats de médias et à travers tous les canaux de médias (y compris, sans limitation, les sites Web de tiers et des flux). Vous déclarez et garantissez que vous avez tous les droits à nous accorder de telles licences sans infraction ou violation des droits de tiers, y compris, sans limitation, tous les droits à la vie privée, les droits de publicité, droits d’auteur, droits contractuels, ou toute autre propriété intellectuelle ou les droits de propriété.

Droit Applicable

Les Conditions d’Utilisation seront régies et interprétées conformément au droit anglais. Les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable les différends qui pourraient s’élever entre elles relativement à l’interprétation, l’exécution totale ou partielle ou de non-exécution de ces termes et conditions générales. Le visiteur doit contacter Minichua.com en priorité afin d’obtenir une solution amiable. En l’absence d’un accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent du lieu du domicile du défendeur.

Responsabilité

Nous ne serons responsables d’aucun dommage, frais direct ou indirect. Cela inclut, mais n’est pas limité aux dommages à la propriété, la perte de revenus, les bénéfices, les pertes économiques ou commerciales et les revendications de tierces parties.

Minichua.com fait de son mieux pour que les images montrées sur le site « http: // www.minichua.com » soient comme une représentation aussi fidèle que possible. Toutefois, en raison de la méthode de représentation numérique sur Internet, il est possible que la représentation obtenue par le visiteur ne soit pas exactement celle de l’image d’origine.

Les visiteurs accèdent, utilisent et naviguent sur le site Minichua.com à leurs propres risques.

Pour chacune des étapes d’accès au site, Minichua.com n’est tenu que par une obligation de moyens. Minichua.com ne peut être tenu responsable des inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation d’Internet, en particulier une défaillance du service, une intrusion extérieure, la présence de virus informatiques, ou tout événement qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

Liens

Minichua.com n’a pas examiné tous les sites liés à son site Web Internet et n’est pas responsable pour le contenu de ces sites liés. L’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation du site par Minichua.com. L’utilisation d’un tel site Web lié se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

Contact

Toute question sur les conditions de service doit être envoyées à l’adresse suivante:

contact@minichua.com

Terms and Conditions

Throughout the site, the terms “we”, “us” and “our” refer to the Minichua.com team. The term “visitor” refers to any individual or corporate entity wishing to visit or use the services of the website “http://www.minichua.com”. The term “image” refers to any representation, images, 3D images or design shown or published on the website “http://www.minichua.com”.

By visiting the Minichua.com website you accept, and agree to, the content of these Terms and Conditions, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site.

We reserve the right to change the Terms and Conditions at any time and it is your responsibility to check regularly.

The materials contained in this web site are protected by applicable copyright and trade mark law.

Terms of Service

By agreeing to these Terms of Service, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

You may not use our services for any illegal or unauthorized purpose nor may you, in the use of the Service, violate any laws in your jurisdiction (including but not limited to copyright laws).

You agree not to reproduce, duplicate, copy, sell, resell or exploit any portion of the Service, use of the Service, or access to the Service or any contact on the website through which the service is provided, without express written permission by us.

When you decide to visit our trading partners, you may receive an e-mail from us containing a link to their website. This email is for information purpose only and will not constitute acceptance of any order or contract formation.

The website may contain typographical errors or other errors or inaccuracies and may not be complete or current. We therefore reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update information at any time without prior notice.

Content

When you configure your images, you have the ability to upload custom resources. You agree to only use resources that you have the right to use. Anything you upload or publish is your sole responsibility.

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (model patterns in form of jpeg/jpg files) from the Minichua.com website for personal, non-commercial transitory editing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:

– use the materials for any commercial purpose;

– remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or

– transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server.

This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Minichua.com at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

You may not attempt to download, decompile or reverse engineer any software or any other material contained on Minichua.com web site;

VISITORS transmit their images in the form of a file and undertake not to transmit files containing viruses or programmes which destroy data. VISITORS must keep a copy of the file and Minichua.com cannot, under any circumstances, be held responsible for the loss or destruction of files transmitted by the VISITOR.

Minichua.com reserves the right to refuse any image causing an offense to public order or good practices, as well as clearly infringing a third party intellectual right. This includes, but not limits to, anything that’s violent, sexual in nature, or could be considered offensive to a reasonable person. Minichua.com is solely responsible for judging if an IMAGE comply with the provision in this article.

Minichua.com gets the right to use anything you upload. By submitting User Content through the Services, you hereby do and shall grant us a worldwide, non-exclusive, royalty-free, fully paid, sublicensable and transferable license to use, edit, modify, reproduce, distribute, prepare derivative works of, display, perform, and otherwise fully exploit the User Content in connection with the Site, the Services and our (and our successors’ and assigns’) businesses, including without limitation for promoting and redistributing part or all of the Site or the Services (and derivative works thereof) in any media formats and through any media channels (including, without limitation, third party websites and feeds). You represent and warrant that you have all rights to grant such licenses to us without infringement or violation of any third party rights, including without limitation, any privacy rights, publicity rights, copyrights, contract rights, or any other intellectual property or proprietary rights.

Governed Law

Minichua.com Terms and Conditions shall be governed by and construed in accordance with UK Law. The parties will endeavour to resolve any disagreements which may arise between them concerning the interpretation, partial or total execution or non-performance of these general terms and conditions in an amicable fashion.

The VISITOR should contact Minichua.com as a priority in order to obtain an amicable solution. In the absence of an amicable agreement, any dispute will be submitted to the competent court of the place of the defendant’s domicile.

Liability

We shall not be liable for incidental or consequential damages or expenses. This includes, but is not limited to, damage to property, lost income, profits, economic or commercial losses and third parties claims.

Minichua.com does its best efforts so that the images shown on the website “http:// www.minichua.com” are as faithful a representation as possible. However, because of the digital presentation method on the Internet, it is possible that the impression of the VISITOR is not exactly the way the IMAGE really is.

VISITORS access, use and navigate the Minichua.com website at their own risk.

For all the stages of website access Minichua.com is bound only by a best effort undertaking. Minichua.com may not be held responsible for any inconveniences or damage inherent to Internet use, in particular service failure, external intrusion, the presence of IT viruses, or any qualified occurrence of absolute necessity, in accordance with case law.

Links

Minichua.com has not reviewed all of the sites linked to its Internet web site and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by Minichua.com of the site. Use of any such linked web site is at the user’s own risk.

Contact Information

Questions about the Terms of Service should be sent to us at:

contact@minichua.com